DERMOPIGMENTATION

Le sourcil, toujours parfait, sublime durablement votre regard sans contrainte au quotidien
La dermopigmentation est une technique de médecine esthétique non invasive.
Il s’agit d’introduire un pigment dans le derme à l’aide d’un appareil électrique spécialement conçu pour cette pratique.
L’injection de pigment va modifier la couleur d’une zone de peau définie dans un but soit réparateur, soit purement esthétique.

 Les pigments employés en médecine esthétique sont bien tolérés par la peau. Ils se présentent sous forme d’une solution stable (liquide) de poudres colorées, d’origine naturelle : minérale ou organique.

Le maquillage permanent des sourcils répond à un problème très présent chez les femmes : vouloir des sourcils parfaits. Pour cela, nous proposons une technique de dermopigmentation des sourcils afin de pouvoir intensifier des sourcils trop clairs, absents ou encore trop clairsemés.

Tous ces paramètres techniques, vos envies et vos attentes sont compilés lors d’une consultation pré-intervention avec votre spécialiste.

Il est tout à fait possible d’utiliser la dermopigmentation pour redessiner les lèvres afin de donner un joli dessin à la bouche. Ceci pourra corriger une éventuelle asymétrie, donner un effet de volume à des lèvres trop fines ou encore augmenter en ton la couleur naturelles des lèvres.

Oubliez les injections et retrouvez une bouche parfaitement dessinée, des lèvres joliment galbées et toujours rosées.